Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
26 septembre 2005

Quand on y pense

Serieusement, je viens de remarquer que la vie est belle. Ca ne veut pas dire que hier j'étais un sataniste gothique adepte de scarifications sanglante, j'étais d'ailleurs un sacré rigolo, mais voila, aujourd'hui il fait beau, j'ai des amis, la musique existe (à oui quand même ca c'est bien) bref mon petit doigt m'a dit "eh quand même, t'as de la chance". Oui, c'est vrai, je ne me suis pas retrouvé au milieu d'un cyclone, j'ai évité la guerre, les attentats, les meurtres, les incendies,les accidents de voitures, les intoxications alimentaires. Alors voila, pour moi, la vie est belle. Pour moi. désolé pour les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hein ho stop les clichés les gothiques c'est des franc rigolards des mecs super marrant qui savent vivre et tout!<br /> attend ils sacrifient des cochon a satant et s'habillent tous en robe meme les mec<br /> c'est pas la preuvre qu'ils ont un sens de l'humour a toute epreuve?<br /> non...<br /> d'un autre cotes j'menfous chui pas gothique
R
VIVE LA VI
A
fau profiter de la vie!!!
M
Je suis fichtrement d'accord ^^ nom d'un chien Heureux!<br /> Ps : je kifouillasse ton blog à fond.<br /> Ps 2 (c'est pas le truc trop inutile, ça? Ps, Ps 1, Ps 2, Ps 3... erf)<br /> Ps 2 DONC : des trucs genre "j'étais d'ailleurs un sacré rigolo" ça m'fait bien rire samer!
Publicité