Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
28 septembre 2005

jeu.

Avez vous une minute de votre vie qui est libre. bon aller on va la remplir. ca va etre la fête je sens, j'ai un super jeu de folie.

"Pour chaque mot, lisez la couleur du mot, pas le mot lui même, vous avez compris?"
"bah...non."
"Evidemment. Il est temps de donner un exemple.

EXEMPLE
Lorsque vous voyez le mot JAUNE, il faut dire rouge, parce que c'est la couleur de l'écriture et pas le mot lui même. Autrement dit, il ne faut pas lire ce qui est écrit, c'est à dire "jaune" mais la COULEUR du mot, c'est a dire ROUGE. Enchainez la liste assez vite. Vous avez compris?"
"Euh...non."

Bon. Ceux qui ont compris, faites-le, c'est marrant. Les autres, laissez tomber, c'est pas grave, je m'en remettrai.

JAUNE MARRON NOIR BLEU ROUGE MARRON VIOLET BLEU

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaye garson cher marran ton jeu et surtou cher retournage de cervo enfin sa te ressemble bien ;) ++
M
soit c'est tres dur soit je suis vraiment bête...<br /> j'ai le cerveau qui part en banane tellement ça casse la tête ton jeu!!
Publicité