Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
4 octobre 2005

Le guide de l'Heureux

"Ah ça y est, revoila encore l'heureux qui est content de vivre et qui nous raconte sa vie. Voila, tant mieux si il est heureux, mais nous on s'en fout."

Rah les gars le prenez pas mal je veux juste dire que la vie c'est bien. et puis si vous êtes pas content et bah vous chercher une petite croix en haut à droite de votre écran et vous cliquez dessus.

Voila donc un petit guide qui vous permettra de vivre heureux ou du moins de se marrer plus souvent:

-avoir des amis: oui je sais vous vous dites "mais c'est pas possible il nous prend pour des cons" mais non. si on a pas d'amis on a pas de vie. Mh ça fait un joli proverbe. Ca mérite un nouvel article.

Proverbe

Quand on a pas d'amis on a pas de vie.

Posté par Darkstar le 4 octobre. o commentaires.

Voila c'est bon.

bref oui avoir des amis, mais avec qui vous avez de la DISCUSSION. Avec qui vous avez envie de parler de trucs qui vous amuse, de parler de truc qui vous embête. Avec qui vous n'avez pas envie de vous engeuler. NE PAS CHERCHER LA MERDE AVEC L'AMI. Sinon c'est pas bien. Ca m'arrive en ce moment. Ca m'enerve. Attendez j'ai fait un truc qui fallait pas faire, bon voila je me suis excusé, voila, et ça y est vive l'evitage. Serieux voila qui est frustrant. C'est vraiment un ami que j'apprecie, et ca se passe bien mal. heu non je ne suis pas gay, je signale. La preuve avec le deuxieme tiret.

-Il faut AIMER. et c'est pas parce que c'est le deuxieme tiret qu'il est moins important que le premier. Bon, je ne vais pas vous expliquer ce que c'est qu'aimer, parce que la, oui, je vous prendrais pour des cons. oh et puiis aller, ça va pas vous faire de mal si je vous explique ce ue c'est qu'aimer:

Bonjour, je suis un garcon. je rencontre une fille. Elle est jolie. Elle a des beau cheveux. Elle est gentille. Elle sourit. Je me sens bien quand je lui parle.
CA VEUT DIRE AIMER. Et c'est bien.

-Ecouter de la musique. Joie. La musique c'est vital. Mh c'est plus que ça. c'est c"leste. ca nous depasse. En ce moment même, j'écoute "Vaka" de Sigur Ros. et c'est beau. Je me dit que si je n'était né que pour ça, alors ça vaudrait la peine de vivre. Pour ces 6:38 de... je ne sais pas comment décrire ça. Ces 6:38 de beauté pure, mais je trouve qu'il n'existe pas de mots. Vous trouvez que j'en fait un peu trop? Beaucoup? Tant pis, je dis ce que je pense.

Voila je vais m'arreter là pour l'instant. ces trois choses sont vraiment là pour vous montrer que la vie est belle. C'est la Trinité. Heu non aucun rapport.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toubli kelkes choses.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(rien avoir:jtm)
B
o darkstar ya un truc tro joussif : kan tu tap " traduction de consequence de the notwist " sur google , tu tombe sur tn blog ds la page de recherch c pa merveilleu tt sa ! bn gro bisou a++ <br /> 0o Bobo o0
Publicité