Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
15 octobre 2005

Concert de Sigur Ros.

                        sigur_ros_agaetis_byrjun1

SIGUR ROS PASSE A LYON! Quelle est cette excitation fiévreuse qui s'empare de moi, quelle est ce frisson de bohneur qui parcourt mon esprit, quel est cet esprit maléfique qui me pousse à réécouter "Fyrsta" en me disant "si ça se trouve je l'entendrais EN VRAI."

Etonnante coïncidence. Une sortie scolaire est organisé le même jour que le concert. Quelques jours avant d'apprendre cette nouvelle, je me souviens avoir dit "ce serait pas une enorme malchance que la sortie tombe pile le même jour? Non, impossible."

Possible.

Ca m'a assomé. Je me suis assis raide et je me suis dit "Bon."
J'allais rater le concert de ma vie. A moins que...

Deux jours plus tard, je parle de ma belle malchance à quelqu'un, qui me repond: "mais c'est pas grave du tout. Moi j'ai deja décalé une sortie pour un concert, si tu en parle avec le prof, il y a pas de probleme. En plus, à ce qui parait, la sortie est déja décalé. Ton concert est le 17, mais la sortie du lycée est le 18."

Ah.
Ah?
Mhm.
Il y a quelque chose qui me gène. Le à ce qui parait.CA VEUT DIRE QUE C'EST PAS SUR. Est-ce que je devrais le croire et m'enfoncer dans un faux espoir gigantesque ou Atendre d'avoir une réponse sure et risquer de ne plus avoir d places pour le concert?
Cruel suspense. A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ons demande bu1 ki c ki ta di ke sas trouve la date allé changé????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????c ptete kelkin ki c tein lé chvx en noir nn????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
G
Hey, quelle sortie scolaire ? quel mois?<br /> Dis moi pas que tu vas me lâcher si c'est pr une pièce de théatre! Tu px pas briser l'union du rammenage de voiture par jacquie et brigitte...<br /> <br /> J'rigole en fait tu peux si c'est pour le concert de ta vie. <br /> <br /> C'est bien parce que c'est toi, gai luron!
Publicité