Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
19 octobre 2005

Concert de Sigur Ros 2

                                sigur_20ros_20__20takk1

(Pour ceux qui n'ont pas lu la première partie, lire la première partie.)

Le concert de Sigur Ros s'annonce bien. Je sais maintenant que le concert ne tombe pas le même jour que la sortie du lycée. JOIE. ENORME JOIE. Bien, maintenant il faut que je sache comment je vais y aller et acheter des places avant qu'il n'y en ai plus. Le stress est encore présent. Il FAUT que j'aille à ce concert. Alors oui je trouverais comment y aller. Oui il y aura encore des places quand j'irai acheter la mienne. Ca fait du bien la persuasion. Même si ça mêne à un faux espoir. Arg.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
faut que j'arrete de mettre tout plein de commentaires inutiles! mais là en fait ton article il m'a mis un gros coup de pression! comme quand tu remontes ton coeur dans ta bouche "popom popom popom popom"!<br /> jai couruuuu dans ma chambre ahhh les places elle sont ou aaaaah *retourne tout son bureau* làààà YOUPIE AUX CELESTINS JY VAIS LE VENDREDI, youpie quoi ^^
Publicité