Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
22 septembre 2006

Bon il faudrait peut etre que j'écrive un

Bon il faudrait peut etre que j'écrive un article. Parce que la ca bouge pas. Et quand ca bouge d'ailleurs, le mouvement est pas bien beau. Un brouillon de geste. Un croquis de déambulation. Je remarque que le dernier post est de vendredi. Donc ca fait une semaine que j'ai pas écrit. donc 7 jours. Si l'expression "Jamais 7 sans 8" existait, j'en profiterait. Elle n'existe pas. Donc j'écris. Et puis non d'ailleurs je suis pas forcé d'écrire nom d'un pipe en bois. Si je veux je débranche cet ordinateur d'un coup sec et je le balance par la fenêtre. Non en fait je ne le ferais pas. Ma rebellion est trop faible. Mais qu'est ce  ce serait beau; Un ordinateur volant dans les airs tel une cigogne de feu avant de s'écraser violemment sur le sol dans un fracas épouvantable. Somptueux. malheureusement, un ordinateur coute cher, j'ai du mal à m'acheter des Haribo, le fabuleux saut de l'ange de mon ordinateur attendra.

il est vrai qu'en ce moment mon ordinateur me titille legerement. Je dirais même qu'il m'exaspere gentilement. Je dirais même plus, il me fait carrement chier. Certains jours. A l'heure qu'il est, il ronronne doucement sans le moindre sursaut de violence. Un vrai chaton. Esperons que ça dure.

Pendant qu'on parle de chaton, ca me permet de sauter du coq à l'âne et de parler de... tiens je n'ai plus rien à dire. Je crois que je vais arreter.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais, et ben moi l'étiquette de mon pull me gratte.
Publicité