Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
4 octobre 2006

Je me bat violement avec mon inconscient qui ne

Je me bat violement avec mon inconscient qui ne cesse de me dire "arrête ce blog." C'est tres difficile. Parfois, en pleine journée, mon inconscient débarque, et commence à chanter dans ma tête "arrête ce blog arrete ce blog lala", alors mon conscient arrive pour essayer de le calmer mais des fois ca ne marche pas alors je me met à hurler et à me frapper la tête contre les murs parce que mon conscient est en train de se faire battre par mon inconscient et à ce moment là arrive mon subconscient qui vient de se reveiller et qui demande au conscient et à l'inconscient de se calmer un petit peu parce que oh quand même il aimerait bien dormir, et alors là trois gars dans ma tête c'est trois de trop alors je me gratte les oreilles pour essayer d'en attraper un et de le jeter mais c'est pas si facile parce que des doigts c'est pas si fin que ça en fait.

Ce blog comme vous le voyez tente de survivre. Par tous les moyens possibles. En fait je voulais le finir. Oui. Le REfinir plutot. Mais en fait non. Je ne sais pas pourquoi. Ah si je sais! Mais je ne le vous dirais pas. Je ne sais plus quoi dire. J'entre dans une période de rarifications d'idées. Donc de rarifications d'articles.

C'est diablement interessant tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Non, tu ne devrais pas. Sérieusement ce serait dommage.
G
bon alors c'est refini?<br /> alors je ne rereviendrais plus.<br /> talilala.<br /> je le savais. bien tristement.
F
Oui. Arrête ce blog. [commentaire de rien]
Publicité