Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
15 décembre 2006

Les pensées affluèrent mais la mémoire faiblit.

Les pensées affluèrent mais la mémoire faiblit. J'ai eu des réfléxions claires toute la journée (relativisons claires: brumeuses dans l'état initial de mon comportement) mais je n'ai su me souvenir que de bribes farouches qui n'ont voulu accorder qu'une supression temporelle psychologique de leur contenu. Les comportements gestuels ont variés au cours de la journée, du calme posé à la faim déchirante, passant par l'écoute attentive de la rare solitude fragmentaire, terminant ce festival interne par une déflagration puissante d'euphorie plaisante m'amenant paisiblement au rives du repos mental à l'aide d'un substitut de bohneur appelé Musique.

La précision de ces instants reste une symphonie d'incompréhension mené par un chef d'orchestre sensoriel d'une déconcertante confusion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité