Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
17 décembre 2006

Noel est à l'horizon. Les Caddies pleins de

Noel est à l'horizon. Les Caddies pleins de cadeaux pour les cadets décadents. Auchan est devenu un camp de concentration commercial, la file fourmille de porte monnaies, objet declencheur du bohneur temporaire. Je me demande si j'ai déjà gouté de la dinde un jour de Noel. Je suppose que oui/non. Aujourd'hui il a plu, j'avais prété mon couvre-pluie et mes couvres-mains ne sont plus une paire. J'ai donc eu froid durant vingt minutes en attendant le bus. Qui n'arrivait pas. Incroyable histoire qui merite de clore ce qu'on appelle dans le jargon interneto-populaire un "post grandiose à l'utilité déconcertante".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité