Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
3 janvier 2007

Retour fracassant pour cette nouvelle année. Ma

Retour fracassant pour cette nouvelle année. Ma bonne résolution. J'ai décidé d'écrire en rose durant toute l'année. Ca va être merveilleux. Le contraste rose noir gris blanc bleu rouge violet marron purple haze va être splendide. En fait non. Annulation. 2007. Incroyable fou. Que cela change. C'est vrai que tout de suite des qu'on est en 2007 ouah détonnant la difference est fulgurante avec 2006. Numéralement parlant, un chiffre. Publicitairement parlant, plus d'affiches de foie gras et de Sauternes. Textuelement parlant, on affiche ses nouveaux apparats. Politiquement parlant, Saddam Hussein a été pendu et Bush décide logiquement de renforcer les troupes américaines en Irak, guerre devenant de moins en moins populaire. Darfour n'a pas été visité par le Saint Esprit. Sarkosy enferme des clochards et Segolene pose pour Playboy. Vive 2007, c'est vrai que ça change tout incredible délirant machiavélique et hilarant.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
C'est fou ce qu'elle est Hors Sujet cette morgane
M
Dommage que tu n'ai pas continué en rose! C'était jolie! :)
M
Dommage que tu n'ai pas continué en rose! C'était jolie! :)
B
Yoo Thomas. J'ai dit que je passais sur ton blog, c'est chose faite.<br /> Maintenant, je n'ai pas choisi l'article le plus facile à commenter.<br /> On va donc s'abstenir. Tu m'as juste demander de laisser une trace sur ton blog. Done .<br /> <br /> [ mais t'écris bien quand même ]<br /> <br /> Et Bonne année =)
Publicité