Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
10 mars 2007

Bouaaarf. C'est vraiment morbide ici. Des bribes

Bouaaarf. C'est vraiment morbide ici. Des bribes de phrases éparses perdues dans un sombre océan néantueux. Et pourtant il s'en passe des choses. Tellement. Aha vous aimeriez bien savoir. Et bien non je ne vous ferais pas ce plaisir qui brule en vous tel un geyser pétrolier hurlant sa perdition infantile dans une lithanie utopique. Non je ne dirais rien. J'en resterai aux faibles soubresauts irréguliers. Je décrirais ce que je n'ai pas vu, pas entendu, pas ressenti. Je serais un falsificateur de mémoire. En aucun cas vous n'apprendrez la moindre réalité ici. Fuyez fuyez fuyez fuyez fuyez fuyez fuyez fuyez. Où alors acceptez de ne lire que du faux. Par exemple. Je m'appelle Dogukan j'habite en Turquie, je suis passioné par les dauphins et autres végétaux occipitaux et j'aimerais m'installer dans un cabanon au milieu de la forêt suisse pour y passer le restant de mes pauvres jours. Ceci est faux. Si cela vous interesse, alors ce blog vous interessera peut être. Mais si vous trouvez cela futile bénin abrutissant débillissime inutile et parfaitement ininteressant, alors non seulement vous avez raison, mais en plus vous pouvez quitter cette page web en cliquant sur la petite croix en haut de l'écran. Double récompense.

Vous pouvez aussi cliquer si vous voulez voir 3 oeufs d'oie et deux oeufs de poule.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour une fois c'est bien. :)
Publicité