Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
5 janvier 2008

Votre activisme militant me fend la houille par

Votre activisme militant me fend la houille par dessus l'embarcadère.

Et c'est reparti pour un tour. Je reviens et je n'ai encore absolument rien à dire. Le contenu est caché. Tellement caché que je ne le retrouverai pas. Alors simagrées ubuesques et autres planteurs de choux garnis vous pouvez renoncer aléatoirement à une quelconque cause de solidarité pragmatique. Je serais laid vicieux et paraplégique dans une inconscience provisoire.

Donc. Aujourd'hui est un jour comme les autres alors il n'y a pas de raison d'en parler. MAIS CEPENDANT attention écoutez bien ce qui suit et bien cette journée, et bien c'est tout de même une journée à part. En fait, hier était une journée à part, avant-hier aussi. Mais vous aussi aujourd'hui, hier et avant-hier si ce n'est ergonomie profane sauvagement retenu, et bien vous aussi ce fut une journée à part. CAR et c'est là tout le noeud de l'histoire, une journée, est une journée. C'est à dire qu'elle est constitué d'une logique propre à elle qui et qui se déroule dans un enchainement de volonté, désirs, acquis, acquisitions, prédateurs des montagnes, échecs et réussite. L'echec et la réussite seront traités dans un chapitre ultérieur.
Ainsi la journée est une joie. Il faut l'admettre, se lever le matin apporte des perspectives.

Le mot joie est ici un simple concept qui indique le fait que l'avenir est emplis de perspectives, il ne fait pas reference à un état d'humeur particulier, on peut donc etre triste dans la joie. Ainsi, le but ultime de la journée est d'acceder au but que l'on s'est fixé pour cette journée. Les buts sont multiples, les chances d'atteindre le but dépendent de differents facteurs, tels que le fait d'étendre du coton blanc sur du linge aphrodisiaque ou encore celui du poête de Montmarchais qui a composés autres bagatelles infames sur le comportement dépravés de certaines castes prolifères. Par exemple, si l'on s'est fixer le but de passer à travers la porte, le fait d'atteindre l'objectif varie des fonctions climatiques, géographiques et physique. un homme de 20 ans, sportif, sous un ciel bleu et une douce pente qui mêne à son but a plus de chances d'atteindre la porte qu'un viellard tétanissé sous la foudre dans une montagne enneigée. Ainsi le but a pour fin l'échec ou la réussite.

Ce que je dis n'a aucun interet. Je viens de relire la derniere phrase, c'est d'un paralysant cutané hos pair. Alors je vais arreter. Difforme anabolisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis, reviens maintenant gars.
G
le contenu caché on peut dire que c'est tes meilleurs voeux?
G
le truc impossible à lire.
Publicité