Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
18 mai 2008

Cette nuit entouré de chaises je me suis rendu

Cette nuit entouré de chaises je me suis rendu compte de l'absurdité de ce concept quant il n'est pas utilisé. Je regarde autour et je vois des fauteuils, un canapé, un pouf, et autres chaises.

Vides.

Terriblement vides.

La chaise en elle même est la présence d'une absence puisqu'elle ne peut etre etre inutile si elle est vue. Elle témoigne d'un néant qu'on observe en constatant qu'il n'y a personne assis. Donc le rien prend forme par son opposé. Et entouré de tout ces fauteuils, un silence morbide s'est installé quelques instants, et tous les absents indeterminés qui n'était pas assis semblaient me dévisager, impressionantes créatures inexistance qui effraient pas leur capacité infondée à apparaitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!
E
J'avais oublié ton poétisme<br /> Tu as certainement oublié le miens ?<br /> <br /> Bise à toi<br /> Bonne anniversaire en retard =)
Publicité