Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
9 novembre 2005

Je m'embrouille.

Dans la rubrique "Conversation incompréhensible pour un personage externe à l'histoire", voici:

-Bon, alors t'as trouvé quoi comme argument?
-Bah en fait, l'art est au service de l'homme car il est géré et créé par l'homme. C'est à dire que l'homme est à l'origine de l'art. Donc, lorsque l'on ressend des émotions telle que la joie, la tristesse ou le bohneur extreme, grâce à la musique ou au cinéma, ce n'est pas l'art lui même qui nous contrôle, mais bien un être humain qui se cache derriere tout ça, et manipule nos sentiments grâce à des idées sorties tout droit de son imagination. L'homme s'autocrée donc une image de lui-même en les représentant dans son oeuvre.
           L'art est donc l'équivalent d'un miroir, oui d'un miroir, c'est à dire qu'il reflete notre être sans nous montrer réelement et de façon véritable. Voila, et un miroir, c'est au service de l'homme, puisque lorsqu'on veut se recoiffer on se regarde dans un miroir, ce dernier est bien là pour nous servir. Voila! L'art est un miroir déformant qui modifie la réalité tout en restant proche de celle ci.
-Tu t'éloigne du vif du sujet.

Ou comment stopper net un élan torride de dhiarrée verbale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous exposer ton argument pour le débat! Ca nous aidera pour te contre argumenter! lol! de toute facon vous avez fait le mauvais choix pour le débat car l'art n'est pas au service de l'homme! Ah Ah Ah! vous ètes cuits! lol!
Publicité