Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
18 mars 2006

Interessant.

Je retourne sur ce bon vieux blog que j'utilise 1 jour sur 56 en ce moment. Et oui je ne sais plus quoi écrire. Fin si. Mais ça n'en vaut pas la peine. Je pense pas en tout cas. Des fois j'ai des idées je me dit je vais le faire, et puis finalement "Mais a quoi ça sert que tu annonce au gens que tu as fait éclater un oeuf frais dans ta poche?". Alors je passe à autre chose. Jécoute je lis je fais je regarde. C'est très interessant je peux vous l'assurer. Et puis parfois je me dit que finalment je peux bien passer 8 minutes de ma vie pour écrire un petit article, histoire que les visiteurs se rendent compte que je ne me suis pas fait atomiser par une bombe atomique hawaienne. Alors voila aujourd'hui le sujet de mon article est très... interessant.

Grace à Canbalblog on peut savoir par quel lien ont accédé les visiteurs du blog. Et oui vous êtes totalement controlés. Vous n'échappez pas à moi. Par exemple je sais très bien quand 82.569.123.45 viens sur mon blog. Ca vous fait peur. Et au mileiu, je vois qu'un gars a débarqué sur mon blog en allant sur Google et en lançant la recherche:

Pourquoi personne ne tombe amoureux de moi.

Mon blog va devenir un forum de celibataire rejetté.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiii quelle fille ramarquable
L
suis je assez intelligente pour valider un commentaire ?
Publicité