Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
10 mai 2006

Il Est Temps.

Cela fait Un An. Que je poursuis ce blog. Un an précisement aujourd'hui. Sans but précis, sans volonté particulière, juste l'envie d'écrire. Ca a duré un an. Et c'est aujourd'hui, assomé par la douleur, immobilisé par la souffrance qui s'amplifit de jour en jour, perdant notion du temps, passant de nombreuses journées  dans un état psychologique insoutenable, respirant avec difficulté, qu'il est temps de s'arréter là. Ce virus est là, présent en moi, et rien ne pourra y faire. C'est tombé sur moi, c'est tout. Je n'ai plus rien à dire, je ne veux pas m'étendre sur les émotions toutes aussi sombres que je ressens. mais je ne peux plus rester là, à attendre que le temps passe, dans cette salle vide où seul le ronronnement bourdonesque de l'ordinateur me rattache à la vie. La fatigue s'empare à présent de moi. J'ai du mal à écrire. Je m'arrête là. Ce blog est fini. Merci beaucoup d'être venu, d'avoir lu et de vous être dit: "Oui."

[suite]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton écriture et ta sensibilité est tout a fait remarquable bien sur je ne vais pas te mentir je pas lu ton blog en entier mais je suis tout de fois charmer devant un tel style.<br /> <br /> Je ne conais pas, courage.
B
j'avoue que ma manière à moi est un peu plus soft quand même.
B
tu vas me manquer<br /> avec mes sincères sentiments <br /> <br /> ADIO
L
adieu Last days
Publicité