Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
6 décembre 2006

Diantre. Je survis. Elan d'expoir effronté et

Diantre. Je survis. Elan d'expoir effronté et dérisoire d'une continuation de ce blog. Numéro d'équilibre incroyable, sachant que ce numéro se déroule dans un cirque au spectateurs inexistants et où la corde de l'equilibriste est fendue. Bouarf. Mwouarf. Beuglements soporifiques. Il fut une époque où ca marchait. A la moindre hallucination, le moindre détail inutile, le moindre film dans la moindre des salles de cinéma, la moindre parcelle de musique entendue était recopiée ici. Maintenant je n'écris rien. Ah si. Mes rêves. Mais pas ici. Oh ça va non quand même là. En fait, un spectateur externe pourrait se dire "en fait ce gars avait une vie un peu interessante avant alors il l'écrivait mais maintenant elle ne l'est plus alors il ne l'écrit plus". Faux Stupide Débile Affalé Devant Son Ecran Rabougri Abruti Par la Consomation De Conneries. Faux repete-je. Ma vie est plus interessante qu'avant. Oui Plus. Plus de choses à faire plus de choses à voir plus de choses à écouter Plus de choses à manger Plus d'idées de musique de gens de regards de falaises invisibles d'élastiques de. Mais develloper, c'est inutile. Je n'estime pas une vie privée aux environ du normal du banal et du quotidiens parsemé d'étincelles de bohneur digne d'être copié collé sur Internet. Du moins je m'en suis rendu compte. Alors j'écris que je ne veux pas écrire, parce que j'aime écrire. J'aime écrire mais le contenu est secondaire. Vous êtes sur le perron de la démence. Non. En fait j'avais juste envie d'écrire perron et démence dans la même phrase. Ca rend bien. Tiens je vais faire une suite de phrases incompr non en fait je n'ai pas envie. Je crois que je vais stopper là. pour le moment. Je reviendrais dans un mois. Pour un néant poli en bonne et due forme. J'imagine que ca sera en fait je n'ai pas envie de finir cette phrase.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité