Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
9 décembre 2006

Reflexions Intenses Sur Sujets Peu Utiles.

Je n'ai jamais vu un lémurien. Ou alors je ne m'en souviens pas. Alors comme je n'en ai jamais vu, inconsciemment je forme une image virtuelle de cet animal inconnu. Et apres reflexion l'image que j'ai d'un lémurien ressemble beaucoup plus à une fourchette qu'à un animal. Je me dit que peut etre si je vasi sur Internet et que je recherche des images de lémuriens je verrais bien. j'en ai déja vu en photo. Mais mon inconscient les a modifié pour les transformer, les modifier en ustensile de cuisine. Je n'ai pas envie de regarder sur Internet des photographies de lémuriens parce que mon cerveau ne supporterait pas le choc d'être exposé à la véritable apparence d'un lémurien qui n'est pas celle que je connais. Je me suis demandé hier si les fourmis pourrait nous anéantir si elle se liguaient (donc si elles avaient l'intelligence pour) contre nous. Mais je n'ai pas réfléchi assez longtemps pour trouver une réponse. Je pense que oui. L'ambiguité systématique de la rivalité entre je ne finirais pas ma phrase. Un point d'exclamation a certainement une origine. Le point d'exclamation. Une source secondaire peut paraitres primaire mais à quoi bon chercher une explication ca ne changera rien. La nature est rongée, les racines pourrissent dans la terre sèche et affamé, ettouffé sous un marbre pourpre que l'horreur vivante a laissée ici sans aucun but, tâche indélébile dans un océan d'amère volupté.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'y a-t-il? tu as lu Werber?
Publicité