Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
9 décembre 2006

Dans une période de stagnation plaisante je me

Dans une période de stagnation plaisante je me permets d'écrire. Le sujet n'est pas encore là, il ne viendra probablement pas à ma porte. Je pourrais aller le chercher mais il est loin, du moins mes jambes sont petites et mes pieds usés. Apres cette luxueuse métaphore je vous propose un néant de contenu, mais depuis un jour (prenez un dans le sens numéral) j'ai envie d'écrire à nouveau. Des sujets j'en aurais. mais il me situerait trop dnas un contexte spatio-temporel dont je veux, pour les probables lecteurs inconnus de ce probable article, garder un certain mystère et un tant soit peu d'anonymat. Alors je ne situe rien, alors je ne restitue rien. Mes mots ne sont donc pas remplis, le caractère est blême, fade, atmosphérique. Canelle romarin tilleul. Ca c'est parce que j'avais envie d'écrire quelque chose qui donne odorat. Et qui ne veut rien dire au milieu de ce fatras bordélique de pensées individuelles perdues dans un espace indeterminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca m'arrive aussi très souvent, d'avoir un besoin d'écrire mais de ne pas vouloir trop en dire sur ce qui nous arrive, perso je n'ai jamais réussi à être satisfaite d'un seul article. <br /> <br /> Maintenant je mets ma gueule sur mon blog(c'est mon troisième en 2ans), j'ai l'impression de dévoiler trop de choses alors je freine un peu sur l'écriture. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu écris (la façon et le contenu).
Publicité