Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
26 décembre 2006

Signes Manifestes D'un Quelque Chose Anodin.

Dans le cadre d'hallucinations se manifestant sans troubles ni modifications des données sensorielles, j'ai il y a deux jours aperçu le froid. Sur un panorama raisonable je m'avance et j'observe aux alentours. Dans la vision d'ensemble se dessine un vide important, parsemé d'habitations qui ne semblaient être que des ruines abattues. Le verglas recouvrait tout, splendide clone d'une neige morbide. Et à cet vision, j'ai eu un moment l'impression de voir nettement le froid. Il se dessinait à travers le vide, et ses contours était lisibles. Un quart de seconde. Un hoquet brusque et inconscient. Une incarnation du froid.

En me couchant dans un endroit qui n'est pas l'usuel, je remarque que la fenêtre n'a pas de volet. Un simple rideau completement inutile rabougri troué percé moche stupide rideau accroché betement dans le seul but de n'en avoir aucun. Je me dit que PEUT ETRE il me permettra de dormir quelque secondes de plus en camouflant le soleil un extrait d'instant. Je tire donc le rideau. Je remarque en dessous, tenez vous bien attention fou extraordinaire surprenant: un radiateur. Le rideau le touche, l'englobe. Je me pose une question. Et si ça déclenchait un incendie, le rideau touchant le radiateur qui brulerait le rideau qui brulerait la tapisserie qui brulerait la maison. La fatigue mêre de reflexions au contenu primitif. Néanmoins je doute. Oh non bien sur que non conclus-je. Je me retourne et vais me coucher. En me retournant mon regard tombe sur un horloge de bureau, large et triangulaire, et au milieu, en guise de logo, est dessiné un gigantesque feu. 

J'ai enlevé le rideau.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
d'accord.<br /> merci pour les liiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnns.<br /> c'est tout
Publicité