Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
28 décembre 2006

BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'est ce que je deviens c'est quoi ce blog on dirait le blog du cimetière de St Eilleux c'est tout triste y a pas un seul truc de marrant ça m'arrive je fais des chutes il faut que je me ressaisisse allez une blague c'est parti ha on dirait un chanteau hanté non je trouve que c'est un chateau en U OUAHAHAHAHAHA elle est bien aujourd'hui j'ai remarqué que deux blogs se sont arrétés mais à un tel point qu'il n'y a plus d'articles c'est benêt c'est marrant de relire des vieux articles je crois que je vais essayer de garder ce blog 50 ans et dans 50 ans je relirais mes vieux messages et je me dirais alors: "mais c'est un truc de connard ce blog."

En effet je l'admet ce blog n'a pas grande utilité. MAIS UN BLOG A T IL UTILITE. Ne generalisons pas un blog peut avoir une utilité mais la PLUPART DES BLOGS NE SERVENT A RIEN. Ou à peu. Mai non je ne vous critique pas jeunes lecteurs detenteurs d'un blog puisque moi aussi j'en ai un. De blog. Mais cherchez bien. Et donnez moi un rôle concret que joue votre blog. Ah. Aah. Aaa. AAAAAAAH. Et bien non. Je ne suis pas méchant je sais tres bien que la majorité de vos blogs sont bien plus interessants que mes petits articles camouflés gris sur noir, mais avouons que nos blogs n'ont pas de grand but. Ils sont jolis et bien écrit. Il y a des photos. Definition de blog dans le dictionaire: un truc marrant qui fait passer le temps mais bon voila c'est pas non plus. Interessant. Bien je pense que je vous est un peu enervé ce n'était pas mon but premier je voulais juste... en fait je ne voulais rien écrire. Bien pour m'excuser je vous propose un menu musical bien nourissant et tres appétissant (magnifique métaphore filée qu'il vaut mieux arreter tout de suite).

ARTISTE---MORCEAU
High Tone---Dehli Katmandou
The Velvet Underground---I'll Be Your Mirror
The Herbaliser---New+Improved
The Nits---The Rising Sun
Cirkus---Laylow
Rory Gallagher---Mr. Bluesman
Nosfell---Slakaz Behezim
The Pixies---Caribou
Phillip Glass---Koyaanisqatsi
The Greenhornes---There Is An End
Nine Inch Nails---Something I Can Never Have
Jethro Tull---Bouree
Limousine---Lila

Noel est passé et il serait futile de le souhaiter. Un blog est futile. Joyeux Noel alors. Noel. Vaste sujet que je ne saurais analyser au complet. Un point me retient. Un point odieux, une des plus machiavéliques manipulations de l'histoire, un des plus gros bluff de l'humanité. Et oui, rallumez vos cheminées: le pêre noël n'existe pas. Combien d'enfants, de juvéniles bambins ont découvert le pot au rose et hurlé de desespoir. Combien de larmes, combien de coeurs brisés en engendré cette terrible découverte. Voila ça c'était le petit passage tragico-critique. J'ai tenté d'imiter quelqu'un. Si quelqu'un devine ce serait amusant. Peut etre B**** le découvrira. Ce serait amusant. Bien je vais aller m'engourdir un peu plus ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Combien de larmes, combien de coeurs brisés on engendré cette terrible découverte. <br /> <br /> Mais<br /> <br /> Combien d'enfant ont révé de cette nuit,combien d'enfant on vu leur lèvres sourires face à une montagne de cadeau tombée du ciel,combien d'enfant on ressenti la chaleur en eux chose que plus tard ils ne connaitrons peut-etre plus<br /> <br /> et si nous y réfléchissons y'a t'il une enfance sans magie ?<br /> On avait tous besoin d'y croire ...<br /> Et cette sublime sensation d'etre écouter n'est pas donné a tous le monde ...<br /> <br /> Nous ne pourrons jamais avoir tous ce que l'on veut mais nous l'avond déja eu ...<br /> <br /> Voila mon avis chez internaute
D
yéé le velvet<br /> et sunday morning, perfect day, candy says, i'm sticking with you...<br /> et venus in furs of course
M
et au fait joyeux noel ;)
M
tu nas donc pas oublié comment les listes musicales peuvent remplir un article inutile... ton blog est aussi vide que le mien ahaha
Publicité