Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
17 mars 2007

Je ne suis pas sûr d'incarner la copie conforme

Je ne suis pas sûr d'incarner la copie conforme d'une confédération magnanime d'une société au déclin engageant au siliformes cutanés et aux méfaits divers et sensuels malgré tout j'imagine être en possession d'une clé manifeste d'un mouvement aléatoire aux tendances machiavéliques cependant la perte immatérielle d'une donnée reçue déclenche un potentiel oratoire impressionnant et c'est pourquoi j'apprécierais de façon tolérée la manière dont vous pourriez vous absentez ultérieurement équivalent à un labs de temps filiformes conformément à la législation bavaroise entrainant pot de vin miséricorde et patte de bois illustrant de façon définitive la déonthologie mathématique redevable de quelques hectares de champs circulaires et monochromatiques avec une thématique avoisinant la décandence prolifère et grossière du péril enfantin hétéroclyte remunéré par une fraise aglicidique moyennant le fait giratoire que les deux cintres violents ménagent sans succès leur dimanche débutant écrasant force allure et liquéfaction pétrifiée aux ancètres récalcitrants mais forcément modestes de par leurs situation équilibriste et forcenée gloire aux ventres engloutis par delà les océans écarlate de jeunesse prohibée contrebasse arlequin et milles autres insecticides parcourt ainsi nonchalemmment la définition exigüe de randonneur badigeonné de givre faisandé avec la promesse égocentriste de revenir un jour dans les bras accroissant la longue divinité souillé par le sel et la cacophonie ambiante de la station de broussaille au koalas rachitiques et parsemés d'effets divers tel que license oxygène plongée sous-marine et grenadine palichonne aux extraits lactés de ferments opératoires tel que grue truite girafe machine déambulation foutaises que cela dirais-je aussi bien et cependant ma foi je ne sais guerre de 100 ans ridicule blasphème on ne lui a pas dit exorbité calvitie energumene eclosion nature etranger renard direct tres silencieux xavier rodéo ophelie evian noel lac crouton nier rater rock kangourou universel littérature essence ellipse eclipse ethanol la amidon nuremberg grenadin nager retourner ravin ne etique elogieux xylophone et traduire efficacement toutes sofrologie parlementaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bon je suis pas obligée de te dire tout ce que je fais trou du cul.<br /> <br /> [ Et je serais toi, je m'inscrirai dans ce lieu de détente "behappy" youpiiii cela m'a l'air trop bien peace and love les mecs en plus ya "beaucoup de bonne humeur" claaaaasse. Et je peux le consommer sans modération ? Ouuuuwahou le rêêêêêêêêêêve -_- ]<br /> <br /> Bref. Passons. Bon week end.
C
Salut à toi,<br /> <br /> Tu aimes dialoguer ?Partager ?Rire ?Découvrir ?Le forum BeHappY serait heureux de t'accueillir parmis ses membres(De tout ages). Actif tous les jours.<br /> <br /> De nombreuses sections pour pouvoir discuter de tout et de rien. A votre guise.<br /> <br /> Musique, cinéma, jeux vidéos, sport, arts, littérature, découverte...<br /> <br /> Espace détente pour discuter ensemble. Des sondages. Des tests de personnalité, Des quizz en tous genre. <br /> Des liens de site, de vidéo etc...<br /> <br /> Bref, un lieu de détente avec beaucoup de bonne humeur... A consommer sans modération. <br /> <br /> Les regles de bases sont simple :<br /> Etre respectueux<br /> Avoir de l'humour<br /> Eviter le langage SMS<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net <br /> <br /> Feras-tu parti Des prochains membres ?
Publicité