Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
21 avril 2007

Yuhu wanda bouba sebulba il fallait bien que je

Yuhu wanda bouba sebulba il fallait bien que je revienne un jour. J'ai peu de choses à dire mais je vais quand même les dire. Et puis je m'emporterais et j'écrirais des choses que je n'avais pas prévu d'écrire et finalement cet article ressemblera au final à tout mes autres articles c'est à dire un BORDEL AFFREUX ILLISIBLE MORNE ET FLASQUE. Belle perspective. En vérité c'est juste une question de flemmardise intense et personelle. L'organisation demande de la volonté intellectuelle, j'en manque fort. Alors je me laisse aller. Je crois qu'il y a eu une époque où j'étais un tant soit peu organisé. Mais ça date. Maintenant je barbouille dans l'inorganisation la plus complête. Ca ne me derange pas. Je ne m'en plains pas. J'évolue dans un fatras cacophonique séduisant laissant libre cours à l'inconsciente créativité. C'est ça. L'organisation est intolérante envers l'imagination. Tiens c'est pas mal. On va faire un cadre.

En fait je n'ai pas réussi à cadrer.

Quelques remarques diverses et autres déambulations inconscientes. Un grain de sable c'est fourbe. Le scotch double face c'est mal foutu. L'argent ça pousse pas sur les arbres (bravo belle déduction). Uriner en mettant ses chaussures en même temps c'est difficile. Un casque c'est fragile. Et quand c'est fragilisé c'est très énervant. Bien voilà c'était fort interessant j'ai l'impression d'être ce genre de personne qui ne parle que de petites choses privée qu'il ont vécues avec leurs amis. A la difference que moi c'est encore pire car PERSONNE ne comprends ce que j'écris. Voila je viens de passer dans une phase existencielle et metaphysique. Enfoiré de Beckett il déteint sur moi. Tiens à cet instant précis je remarque encore une fois que cet article n'a pas du tout le cotnenu que je lui prédestinais au départ. Mais je ne me souviens plus ce que je voulais dire au début. Ca devait etre moultement interessant. Bien je commence à vider mes cartouches d'effluves d'inutilité verbales. Si ce n'est le fait que je remarque avec palpitation que le concret n'est pas mon fort. Je me souviens d'une ère où je parlais sur ce blog de musique de film et d'evenements. Maintenant non. Plus rien. Ce blog est un brouillard cafardeux et nauséabond. Je me demande comment je fais pour continuer à avoir une visite par jour. Ah mais si c'est moi qui y vais pour vérifier que l'article est bien publié. Suis-je bête. Et bien voilà. J'ai tout épuisé. Ah non je voulais dire aussi que concret ça ressemble pas mal à concert. Mais oui bravo ca valait la peine diantre peste choléra machinerie et infantilisation maniaco-dépressive.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hahaha. c'est drôle toujours. parceque c'est écrit blanc sur noir et que des inconnus aiment.<br /> moi j'aime petit être.
A
Je me permets d'écrire ce que je penses. Si tu y es réceptif, tant mieux. Si tu t'insurges devant tant de franchise inattendue, tant pis. Oui, tu écris du vide. Mais tu es doué. Ton talent réside dans ta capacité à donner forme à un manque de fond qui devient intéressant. Et ça c'est assez fort. Alors bravo. Tes mots s'enchainent de manière improbable, se heurtent dans une polyphonie sauvage, certes, mais ils restent riches et donne source à un sens insoupsonné. Celà dit, en refusant de donner un véritable sujet à tes articles, en autocensurant toute pensée qui s'avererait trop personnelle, tu te mets tes propres barrières. Et: oui, c'est dommage, bien que compréhensible [à trop se livrer, on vire dans l'impudeur et ainsi dans le malsain] Mais quand même, ce serait bien si tu te remettais à nous parler de tes découvertes musicales, cinématographiques, ne serait-ce que pour ce qu'on ait l'illusion de partager quelque chose avec toi en lisant tes articles. Voilà, je m'arrête là. Bonne continuation!
Publicité