Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
8 mai 2007

Tiens je vais m'étaler lourdement en cette fin

Tiens je vais m'étaler lourdement en cette fin d'apres midi sans vie sur ce magnifique clavier pour y assoupir quelques-cherchons le mot le seul qui me viennent à l'esprit navré mais c'est-conneries (et encore une connerie c'est concret). Je suis en train de me dire à l'instant mais sacré nom d'une pipe en acajou comment est ce possible de divulguer sa vie privée sur internet en ayant la certitude d'interesser les lecteurs. Mais bordel de buse affamée il y a vraiment des connards sur internet. Non il y a un truc qui me fait encore plus rire. Oui parce qu'il vaut mieux en rire, alors qu'est ce que j'en ris. Ce sont les pré-adolescentes qui découvrent l'indépendance (ben oui quand même elle peuvent prendre le bus sans leur parents et elles ont même le droit de regarder un film interdit au moins de 12 ans le soir) et qui ouvre un blog avec, écrit en majuscule sur le premier article:

JE ME TROUVE MOCHE.

Suis ensuite sur tout le long du blog une série de photos de la soit disante mocheté, qui, dans ses postures et prises de vues ne semble pas se trouver si moche que ça. Mais quel puantise. Je trouve ça abject. Mais ne nous emportons pas et declamons un peu de sensualité folichonne dan sun climat ambiant de terreur civile. Je n'arrive telllement pas à être concret que je n'arrive même pas à dire que Sarkozy a été élu président. Je dois me forcer. C'est amusant. Je me bats avec mes doigts pour écrire des phrases. ohohuhuhihyhrjqskhbvhvsedfbjhbvfe. J'ai gagné. Je ne sais plus si j'ai grand chose à dire, observant avec ardeur licenciée que ce qui précède n'a pas de contenu fort éclatant. je vais donc m'en aller. Si vous avez lu cet article ainsi je vous remercie c'est tres aimable je ne vais pas vous laissez partir ainsi voilà un cadeau.









Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je tenais à te remercier pour ton cadeau :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=kwxvOKuLUQ0<br />
B
Vite fait pue du cul ton cadeau Thomas. <br /> Par contre, MOI je taille pas les articles des autres donc MOI je vais te dire que je me suis bien marrée en lisant ton article.<br /> J'ai plus grand chose à dire maintenant, alors bon. Ah si, j'éspère que tu a appris ton texte, sale Amphitryon.
Publicité