Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
4 juillet 2007

Aukygburkebvkgfsdbbjb. A peu près. Dans un

Aukygburkebvkgfsdbbjb.

A peu près. Dans un mouvement de profond sentimentalisme nostalgique accompagné de déambulation notoires farouches et magnético-paranoïaque, je me lance dans un nouvel article, aussi tétraplégique soit-il. L'anabolisme ne sera que limpide, l'homéopathie aura un impact boursier conséquent, l'hystérie sera promue aux conseil supérieur d'aménagement hydraulique.

Recemment, deux choses se sont heurtées de plein fouet dans mon jeune, frêle et claustrophobique cerveau.

D'un coté Les Fleurs Du Mal de Baudelaire.

       fleurs_du_mal_big

De l'autre l'émission abrutissante et américaine (pardonnez le pléonasme) NEXT.

bas

Vous avez remarqué ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas mis de photos vous avez remarqué la somptueuse mise en page de cet article c'est vraiment merveilleux je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai jamais vu un article aussi beau que celui là vraiment il est splendide avec des explications détaillés des shémas démonstratifs des conifères alambiqués des ostrogoths curviformes des salamandres radicalistes des apartés insomniaques des collaborations unijambistes des galinacés ïnvertébrés des chromes lustrés des radis cocasses et enfin des lutiers luttant contre la mondialisation ville et tenace d'une politique d'assouvissement primaire organisée, réfléchie, programmée, sans perturbation météorologique annoncée avant le jeudi 20 juin où des averses de grêle se feront sentir sur les côtes de Poitou-Charentes.

Je disais donc:

Recemment, deux choses se sont heurtées de plein fouet dans mon jeune, frêle et claustrophobique cerveau.

D'un coté Les Fleurs Du Mal de Baudelaire.

       fleurs_du_mal_big

De l'autre l'émission abrutissante et américaine (pardonnez le pléonasme) NEXT.

bas

Vous avez remarqué ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas mis de photos vous avez remarqué la somptueuse mise en page de cet article c'est vraiment merveilleux je ne sais pas ce qui haha je vous ai bien eu vous avez cru que j'allais refaire deux fois la même chose je suis content de vous avoir piégé.

Je disais donc (jamais deux sans trois).

Recemment, deux choses se sont heurtées de plein fouet dans mon jeune, frêle et claustrophobique cerveau.

D'un coté Les Fleurs Du Mal de Baudelaire.

       fleurs_du_mal_big

De l'autre l'émission abrutissante et américaine (pardonnez le pléonasme) NEXT.

bas

Et des phrases se sont aggripés, vivaces, tenaces, face, melasse, masse, sas, rapace, restant au fond de mon jeune, frêle et claustrophobique cerveau. Et j'ai pu faire une simple comparaison entre ce qu'est quleque chose de beau, et quelque chose de pitoyablement nulissime. le ocntraste est douloureux, faites attention à l'hydrocution, mouillez-vous la nuque.

Dans Les Fleurs Du Mal, je lis:

"Il est doux, à travers les brumes, de voir naître
L'étoile dans l'azur, la lampe à la fenêtre,
Les fleuves de charbon monter au firmament
Et la lune verser son pâle enchantement."

Dans NEXT, j'entends:

"Hillary est allegique à la neige, elle travaille dans l'hydrologie et elle est fière de son troisième téton."

Dans Les Fleurs Du Mal, je lis:

"Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan,
La douleur qui fascine et le plaisir qui tue."

Dans NEXT, j'entends:

"J'aurais pu mieux jouer au basket, mais comme il a une vilaine peau, ça m'a déconcentré."

Dans Les Fleurs Du Mal, je lis:

"L'aurore grelottante en robe rose et verte
S'avançait lentement sur la Seine déserte,
Et le sombre Paris, en se frottant les yeux,
empoignait ses outils, viellard laborieux."

Dans NEXT, j'entends:

"De toutes façons vous êtes tous des connards vous savez pas ce que c'est le style il déchire et vous vous êtes mes sbires en plus ça rime je suis poête."

Dans Les Fleurs Du Mal, je lis:

Bouarf je n'ai pas envie de continuer cet article en fait. Mais j'ai fait un effort quand même. J'ai réussi à parler de quelque chose de concret. Youhou bonheur gargantuesque et décadence pulmonaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Thomas. Article trèèèès constructif.
Publicité