Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Days
30 juin 2007

En fait j'ai vraiment l'impresson d'entretenir un

En fait j'ai vraiment l'impresson d'entretenir un feu à moitié mort dans une forêt toute pourrie. C'est vrai c blog s'émiette jour apres jour comme du petit bois tout sec qu'on incendie avec des conneries abrutissantes pardonnez ma vulgarité mais je me demande encore et toujours pourquoi j'écris ce caca ambulant. Vraiment je cherche, et je ne vois VRAIMENT pas pourquoi je continue à extirper ce blog suffocant des flammes de la désuétude. Quête absolue mais impossible. Il n'y a plus rien de concret ici mais j'écris quand même. Apres brève observation des derniers articles de mon blog, tous les articles sont TOUS pareils. Un copier-coller fade et sans vie qui se régenere inlassablement sur ce pauvre écran noir. Allez que diable un peu de renouveau traitons d'un sujet encore jamais exploré sur ce blog. Nous allons aujourd'hui lister tout les Patriarches d'Antioche des origines jusqu'en 544.

      

Peti jeu pour se détendre, cette liste est incomplète, deux des patriarches d'Antioches sont absent. Si vous les retrouvez, vous avez gagné cette splendide voiture en démonstration vidéo ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est toujours très drôle. Comment fais tu?
Publicité